L1 / Nantes - Der Zakarian songerait-il aux places européennes ?

Publié par Eitel Mabouong le 31 janvier 2016 à 10:35

Le FC Nantes est parvenu à battre l'ESTAC Troyes samedi soir du côté du Stade de l'Aube (1-0) grâce à une réalisation de sa recrue belge Guillaume Gillet. Satisfait du résultat, Michel Der Zakarian espérait en conférence de presse pouvoir enchainer par une série de succès dans les semaines à venir afin de figurer dans le Top 10... en espérant mieux d'ici peu ?

La réaction de Michel Der Zakarian

"C'est une belle victoire, qui nous remet dans le top 10. On est sur une belle série, il faut continuer d'enchaîner les victoires, dès mercredi contre le Gazélec Ajaccio. On a fait une très bonne première période, où on aurait dû concrétiser avant. Troyes s'est révolté ensuite et on a moins bien géré la circulation du ballon et on a eu davantage de déchet technique. Riou a fait quelques beaux arrêts, Troyes nous a secoué un peu, mais pas plus que ça. Dans l'ensemble, on a bien maîtrisé."

ESTAC-FCN : la réaction de Michel Der Zakarianpar FCNantesTV

La réaction de Rémi Riou

"On a de nouveau réussi un "clean sheet" et c’est une très bonne chose car on avait pris trop de buts dernièrement. Mais c’est vrai qu’on a un peu trop reculé, un peu trop subi les événements en seconde période et que c’est dommage de ne pas nous être mis à l’abri auparavant. Alors on va surtout retenir la victoire qui nous permet de poursuivre notre série d’invincibilité (neuf matches en L 1, sept succès, deux nuls). On est huitièmes, c’est bien, mais si on veut aller voir plus haut dans ce championnat extrêmement serré, il va falloir réussir à enchaîner les succès…"

ESTAC-FCN : la réaction des joueurspar FCNantesTV

Afficher les commentaires