La belle prestation offerte par l'AS Saint-Etienne n'aura pas suffi pour venir à bout du Paris Saint-Germain. Pour Dave Appadoo, les Verts n'avaient tout simplement pas les moyens pour inquiéter le club de la capitale.
"Sainté, ce n'est pas suffisant"
Sur le plateau de L'Equipe du weekend, le journaliste a ainsi assuré que l'ASSE manquait de talent pour espérer un tout autre résultat face au PSG : "Alors c'est bien Saint-Etienne, il y a de l'envie, de la générosité... mais ça manque de talent tout simplement. Vers la 55e minute, on se le dit en voyant le match : si Saint-Etienne ne marque pas maintenant, Paris risque de marquer dans les cinq minutes qui vont suivre. Un peu plus de cinq minutes plus tard, le PSG ouvre le score.
Même si Saint-Etienne a existé, on voit que ce n'est pas suffisant. Sünderlund dans l'axe, c'est bien, Tabanou et Malcuit sur les côtés, c'est bien aussi... mais c'est vraiment insuffisant. Il n'y a même pas d'occasion nette ou de duel face à Trapp dans ce match pour Saint-Etienne. Ce ne sont que des situations. Le football, ce n'est pas seulement être bon jusqu'au vingt-cinq derniers mètres. Une des rares fois où Trapp est inquiété durant la partie, c'est sur un centre-tir de Malcuit... ce n'est même pas une vraie frappe."