Comme souvent ces dernières années, il a également été question de différence entre l'ambiance du Parc des Princes et celle de Geoffroy-Guichard lors du déplacement du Paris Saint-Germain dans le Forez.
"Le Parc, c'est un choix qu'il faut accepter"
Si le Paris Saint-Germain bat à plat de couture la concurrence sur le plan sportif en Ligue 1, l'AS Saint-Etienne peut se targuer d'avoir un des fervents publics de l'hexagone. A l'issue de la victoire parisienne dimanche soir du côté de Geoffroy-Guichard, Blaise Matuidi en venait presque à regretter son ancien public, lui qui évoluait chez les Verts avant son transfert dans la capitale durant l'été 2011.
"(Au niveau du Parc des Princes), il y a des choix qui ont été faits mais c’est vrai que c’est dommage. Nous aussi en tant que joueurs on aimerait bien avoir au Parc des Princes une ambiance comme celle de ce soir à Geoffroy-Guichard. Après, c’est comme ça, c’est des choix, il faut savoir les accepter."
Matuidi - "On aimerait avoir la même ambiance...par richestmedia