L'OM pourrait accueillir sa deuxième recrue dans les prochaines heures. Peter Odemwingie de Stoke City ferait l'objet d'intenses négociations, selon le quotidien L'Équipe.
Peter Odemwingie en renfort à l'OM
L'Olympique de Marseille ne va pas s'arrêter à la seule arrivée de Florian Thauvin sous ses couleurs lors de ce mercato hivernal. Le club phocéen continue de multiplier les tractations pour trouver un soutien à son attaquant belge Michy Bastshuayi.
Après avoir étudié les pistes Maxi Lopez du Torino et de Yohan Gouffran de Newcastle, l'écurie phocéenne se serait arrêtée sur celle menant à Peter Odemwingie. Selon le média, encore hier soir, les deux clubs négociaient la venue de l'ex-lillois dans les prochaines heures.
La bonne nouvelle sur ce dossier, c'est que Peter Odemwingie serait lui-même intéressé par le challenge marseillais. Il faut dire que le Nigérian connait la Ligue 1 et l'importance du club olympien dans le championnat français malgré ses difficultés depuis le début de l'exercice 2016.
Un accord pourrait intervenir dans les prochaines heures si Vincent Labrune sort les meilleurs arguments aux dirigeants du club anglais pour obtenir le prêt d'Odemwingie.