FC Nantes - Mercato : Suarez dribble les Canaris, Henrique absent

Publié par ALEXIS le 01 février 2016 à 09:16

Le FC Nantes peut faire une croix sur Matias Suarez. L’attaquant belge attendu dimanche chez les Canaris a décidé de rester dans son club, le RSC Anderlecht jusqu’à la fin de la saison.

Suarez tourne le dos au FC Nantes dans les derniers instants



Alors qu’il était attendu dimanche pour passer la visite médicale ce lundi, puis s’engager dans la foulée avec le FC Nantes, Matias Suarez a finalement dribblé les Canaris. Il est resté en Belgique au RSC Anderlecht. L’attaquant espéré en prêt, en toute fin de mercato par les dirigeants nantais a refusé de rejoindre la Ligue 1, d’après Dernière Heure.

Cela, malgré l’implication de son ancien coéquipier Guillaume Gillet qui a rejoint la Jonelière cet hiver. Le président Waldemar Kita avait pourtant annoncé qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Suarez aurait changé d’avis dans les derniers instants.

Un autre joueur qui était attendu au FC Nantes en cette fin de mercato, Pedro Henrique n’a pas rejoint les Canaris. Son club, le Stade Rennais a fait savoir dans un Tweet que son milieu offensif n’a pas quitté le club.