Florian Fieschi, correspondant du Parisien-Aujourd'hui en France sur le Rocher, croit savoir que l’AS Monaco n’attendrait plus de joueurs. Les Brésiliens Vagner Love et Jemerson seraient donc les deux seules recrues monégasques lors de ce mercato hivernal qui prend fin à minuit.

Mercato bouclé pour l’AS Monaco ?

Bien que des pistes seraient encore évoquées, l’AS Monaco pourrait boucler son marché sur les deux Brésiliens recrutés : Vagner Silva De Souza, plus connu sous l’appellation Vagner Love et Jemerson de Jesus Nascimento, dit Jemerson. C’est ce qu’a affirmé le journaliste cité.

Attaquant de pointe, Love (31 ans) a été recruté au SC Corinthians, le 13 janvier 2016 pour 18 mois de contrat. Quant au défenseur central Jemerson (23 ans), en provenance de l’Atlético Mineiro, toujours dans le championnat brésilien, il a signé dimanche pour 4 saisons et demi avec l’équipe de la Principauté.

Vagner Love impuissant

Précisons que Vagner Love a fait ses grands débuts samedi contre Angers SCO. Il a foulé la pelouse du Stade Bouin à la 65e à la place de Joao Moutinho, alors que l’AS Monaco était déjà menée (3-0), après 55 minutes de jeu.

Finalement, l’avant-centre brésilien n’a pu rien changer au résultat, puisque l’ASM a perdu sur le même score. Malgré tout, les Monégasques restent dauphins de l’intouchable leader, le PSG, avec 2 points d’avance sur les Angevins qui ont retrouvé le podium.