En marge de la conférence de presse de présentation des nouvelles recrues bordelaises, Jean-Louis Triaud, le président du club est revenu sur la situation de Lamine Sané. Pourtant annoncé avec insistance sur le départ, l'international sénégalais ne va pas quitter le FC Girondins de Bordeaux, ainsi que l'a confié son président.
Lamine Sané reste au FCGB !
Présent devant les médias ce lundi après-midi, Jean-Louis Triaud, le président du FCGB, a parlé mercato. Le dirigeant des Marine-et-Blanc a été très clair : « Il n'y aura plus aucun départ lors de ce mercato hivernal. » Ce qui signifie que Cheick Diabaté, Clément Chantôme et Lamine Sané resteront Bordelais au moins jusqu'à la fin de la saison.
En outre, profitant de cette tribune, le dirigeant sportif a également évoqué la rumeur sur Debuchy. Si tout n'est pas encore acté, le défenseur international français, sur la touche à Arsenal FC, semble bel et bien tout proche de rejoindre l'Aquitaine : « Je ne confirme pas l'arrivée de Mathieu Debuchy mais c'est une piste que l'on explore et nous avons bon espoir », a expliqué Triaud.