Le portier du PSG Salvatore Sirigu a la Fiorentina à ses trousses, un courtisan un peu plus sérieux que ce qu'affirmait récemment son agent Giovanni Branchini. Si on en croit TMW, le portier parisien pourrait quitter la capitale française dans les prochaines heures ou l'été prochain pour l'Italie.

Salvatore Sirigu, vers la surprise de fin de mercato ?

L'agent de Sirigu disait qu'un départ de son client n'était pas à l'ordre du jour cet hiver. Le premier problème est qu'aucun des courtisans du gardien italien n'avait fait d'offre concrète pour espérer se l'offrir. Le second problème est que Salvatore Sirigu se plait au Paris Saint-Germain qu'il n'a pas l'intention de quitter et compter se bagarrer jusqu'au bout pour retrouver du temps de jeu.

Mais d'après TMW, la Fiorentina se serait réveillée ces dernières heures avec une tentative pour recruter le second de Kevin Trapp. Les échanges de ce club avec le PSG se dérouleraient bien et pourraient aboutir à un accord pour son départ. En cas d'échec, rendez-vous devrait être pris pour juin prochain, à deux saisons de la fin de son contrat.