Ole Selnaes est désormais un joueur de l'ASSE. Christophe Galtier a dévoilé les dessous de ce transfert préparé de longue date par la direction du club. Ole Selnaes va devoir convaincre, et très vite, selon son nouveau coach.

Ole Selnaes n'aura pas le temps de trop gamberger.

L'As Saint-Étienne a commencé à faire attention à Ole Selnaes lors de la préparation de sa double confrontation avec Rosenborg. Un des maillons forts de l'équipe norvégienne, le milieu de terrain de 21 ans avait attiré l'attention du club stéphanois.

C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'entraîneur de l'As Saint-Étienne Christophe Galtier, lors de sa présentation au public stéphanois sur le site du club. Mais le coach des Verts ne s'est pas arrêté qu'aux qualités de sa nouvelle recrue, native de Trondheim (Norvège), il lui a tout de suite rappelé ce qu'attendait de lui l’ASSE.

"Ole Selnaes a un profil atypique et une position très axiale dans le cœur du jeu. Il a également une certaine polyvalence", a mis en avant l'entraîneur stéphanois avant de rajouter : "Mais, il va devoir s’imposer, car nous avons beaucoup de concurrence dans ce secteur-là."