OM – Transfert : Anigo envoie Valbuena en Espagne

Pour le directeur sportif de l’OM, José Anigo, Mathieu Valbuena vivrait sa dernière saison au club de la cité phocéenne. Mathieu Valbuena a connu un début de saison un peu mitigé avant de complètement se relancer et de provoquer la renaissance de l’Olympique de Marseille, qui n’était pas non plus dans un bon état. Son but contre le Borussia Dortmund finira de convaincre de son retour aux premiers rôles à l’OM. Anigo veut profiter de ce bon moment pour laisser son protégé son protéger trouver un nouveau challenge dans un autre club en Liga.

Il a confié à OMtv: "Je pense que oui, car Mathieu finit sa 6e saison. Je sais qu'il a envie de voir autre chose et de ne pas faire l'année de trop comme ça arrive quelquefois. Je pense que l'Espagne est le championnat qui lui irait le mieux, après je sais qu'il aime bien l'Angleterre pour en parler souvent avec lui."

L'attaquant marseillais ne devrait pas manquer de sollicitation à cause de sa très bonne saison. Arsenal qui le suivait pourrait revenir à la charge pour le recruter dès la fin de la saison.





Par Gary SLM
Publié le 09 février 2012 à 11:40 | mis à jour le 09 février 2012 à 11:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp