OM - Mercato : Fletcher à Marseille, ce qu'en pense Tony Cascarino

Publié par Gary SLM. le 02 février 2016 à 11:33

L’Olympique de Marseille a enfin trouvé en Steven Fletcher l’attaquant supplémentaire tant cherché. L’officialisation de l’Ecossais prêté par Sunderland AFC n’a pas laissé indifférent Tony Cascarino, ancien joueur de l’OM et fin connaisseur du football anglais.

Un bon joueur en somme

Pour les nombreux fans olympiens qui ne connaissent pas Steven Fletcher, Tony Cascarino livre des confidences. « Grand mais pas un pivot géant comme Dzeko ou moi, pas aussi agressif. Un bon footballeur. Pas le plus rapide des joueurs, pas le plus grand, pas le meilleur de la tête, même s’il est bon dans les airs. Pour résumer,il n’a pas un point très fort, un domaine où il est fantastique, mais il n’a pas de faiblesse, il est bon partout », a commencé l’ex-attaquant marseillais au sujet du buteur de 28 ans.

La suite des propos de Cascarino sur Fletcher a consisté pour l’essentiel dans une comparaison avec un ancien joueur. « Écoutez, pour vous donner une image qui va parler, il me rappelle Pagis. Capable d’être un neuf et demi, de jouer derrière une pointe. Pas un numéro 10, parce qu’il n’en a pas le bagage technique, pas tout à fait un neuf jouant seul devant. Pas le plus rapide, mais bon dans les duels, adroit, il joue simple, il est bon devant le but. De plus, je n’ai jamais rien entendu de désagréable à son sujet, je pense que c’est un bon mec. Bien utilisé, ça peut se révéler une très bonne recrue, surtout s’il a des ailiers autour de lui », a révélé l’ancien Phocéen dans les colonnes de La Provence.

Tout ce que les fans souhaitent, c’est que Fletcher se montre à la hauteur de tout ce beau discours.

Afficher les commentaires