Mercato - FC Lorient : Lavigne en L2 pour le reste de la saison

Très peu utilisé par l’entraîneur Sylvain Ripoll du FC Lorient (une titularisation en championnat), le Lorientais de naissance, Valentin Lavigne, finira la saison dans la division inférieure. Le milieu de terrain a rejoint hier lundi le Stade Lavallois sous forme de prêt sans option d’achat. Il finira donc la saison chez d’autres Tangos, en Ligue 2.

Rebondir et revenir Ligue 1

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Lavigne a été présenté à la presse. Il est prêté par le FC Lorient jusqu'à la fin de la saison. « Ce que je faisais était en deçà de ce qu’attendait le FC Lorient et en deçà aussi de ce que moi-même j’espérais. D’où l’idée d’un prêt pour rebondir et revenir au FCL au printemps prochain », a déclaré le joueur en conférence de presse.

Ripoll et Denis Zanko, les entraîneurs lorientais et lavallois, qui passent ensemble leur BEPF, se sont rapidement mis d'accord pour le transfert du joueur de 21 ans. Il sera qualifié pour la réception du GFC Ajaccio, ce vendredi. Il s’est dit très impatient de jouer avec son nouveau club.




Par JEAN-LUC D
Publié le 02 février 2016 à 14:29 | mis à jour le 02 février 2016 à 14:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp