Mercato - OL : Jérémy Morel évoque son transfert chez les Gones

Arrivé l'été dernier à l’Olympique Lyonnais en provenance de l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel s’attendait certainement à vivre une tout autre saison. En difficulté en championnat, éliminé très tôt de la Ligue des Champions, les Gones sont loin de vivre une saison inoubliable. De quoi faire regretter le choix de l’ancien joueur de l’OM ?

« C'était le meilleur choix »

Cinquième joueur le plus utilisé en termes de temps de jeu, le latéral gauche de l’OL, Jérémy Morel n’a pas mis longtemps à s’imposer. Un nouveau challenge après l’OM, qu’il ne regrette pas. Il l’a fait savoir au micro d’OL TV : « (...) C’était le meilleur choix. Je ne le regrette pas. J’étais venu pour jouer, avoir du temps de jeu. Pour l’instant, c’est le cas. Espérons que cela continue ».

Tout d’abord dans une nouvelle équipe, puis dans un nouveau stade, Morel avoue s’être vite acclimaté à tout ça et se focalise pleinement sur ce qu’il peut apporter à l’équipe : « Oui, cela a été facile, même si cela a fait bizarre lors du premier match par rapport à Gerland. (...) Cela n’a plus du tout été le cas pour la venue de l’OM ».

Malgré la mauvaise période traversée actuellement par l'OL, Jérémy Morel ne regrette pas d'avoir opté pour un départ chez les Gones. Il n'est pas du genre à revenir en arrière et a déjà l’esprit sur le match de cet après-midi face au FC Girondins de Bordeaux.