Ibrahimovic pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain au terme de la saison, fin de son contrat. Les dirigeants franciliens devraient donc s’activer pour s’attacher les services d’une nouvelle star. Et si les Parisiens avaient l’intention de recruter Robert Lewandowskidu Bayern Munich l'été prochain, leurs envies devraient rester lettre morte.

Lewandowski ne se voit pas en Ligue 1

A la Une de son numéro du jour, le quotidien espagnol AS a fait une grosse affiche sur Robert Lewandowski en informant que Josep Guardiola veut mettre les gros moyens pour l’attirer du côté de Manchester City au mercato estival. Un intérêt qui ne rend pas service au PSG qui, on le sait, fait de l’Allemand une cible de choix de l’été prochain, en vue de remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Cependant, l’international polonais ne se verrait pas vraiment poursuivre sa carrière en Ligue 1. Ses préférences se porteraient plutôt sur l’Angleterre ou l’Espagne. Pour l'ultime raison que, au-delà du simple intérêt sportif du championnat français, l'attaquant de 27 ans, qui rêve de soulever un jour le Ballon d’Or, ne croit pas pouvoir le faire en évoluant en Ligue 1.