Sochaux – Transfert : Marvin se dit pisté par Lille

Publié le 09 février 2012 à 17:37

Le milieu de terrain du FC Sochaux, Marvin Martin, empêché de partir l’été dernier par ses dirigeants, s’est montré optimiste pour un départ dès la fin de cette saison. Il se sait pisté par Lille, mais veut se concentrer sur sa saison. Il ne parlera de départ qu’à la fin de l’exercice 2011-2012. Le milieu offensif privilégie toujours l’étranger.

Il a affirmé : « Je pense que Lille me suit encore. Mais j’ai dit que je voulais me concentrer sur ma fin de saison avec Sochaux donc j’essaye de rester un peu en dehors de ces histoires », avant de rajouter qu’il se sent prêt à changer de championnat : « Je me sens prêt à partir à l’étranger, il n’y a pas de souci. L’année dernière, je préférais rester en France, rejoindre un grand club de L1 pour franchir un palier. Mais maintenant, c’est différent. Je ne laisserai pas passer une bonne opportunité. »

En ce qui concerne son bon de sortie, Martin se souvient avoir reçu une promesse de la part de son président en cas d’offre intéressante. « Il a fait une promesse. Il m’a dit qu’à la fin de cette saison, il n’y aurait pas de souci et que je pourrais partir. Il a fait cette promesse donc je pense qu’il n’y aura pas de souci. J’espère qu’il ne fermera pas la porte et je pense qu’il ne le fera pas. C’est un homme de parole, il tiendra ses engagements, c’est normal et c’est bien », dit-il.

Par Gary SLM