FC Nantes - Mercato : Suarez, Anderlecht livre l’échec du transfert

Publié par ALEXIS le 04 février 2016 à 13:24

Tout proche de rejoindre le FC Nantes en fin de mercato, Matias Suarez est finalement resté au RSC Anderlecht. Le Directeur général du club belge donne les détails sur l’échec du transfert qui était pourtant bien parti pour se conclure.

Matias Suarez n’a pas rejoint le FC Nantes à cause de sa femme

Matias Suarez était proche de déposer ses valises au FC Nantes, en provenance du RSC Anderlecht. L’attaquant de 27 ans devait rejoindre son ancien coéquipier Guillaume Gillet qui l’avait précédé chez les Canaris. Finalement, le recrutement de Suarez a échoué. Pour une question familiale.

« Suarez a décidé avec son épouse Magali de rester jusqu’à cet été à Anderlecht », a révélé Herman Van Holsbeeck, directeur général du RSCA, dans des propos publiés par La Libre. Dans la suite de ses explications, le dirigeant précise que le Belgo-Argentin avait donné son accord pour être prêté au FC Nantes, mais il a changé d’avis dans les derniers instants.

« Je comprends sa situation. C’est toujours difficile pour une vedette de se retrouver sur le banc parce qu’il a fait beaucoup d’efforts pour retrouver son niveau. Matias voulait partir et nous avons cherché une solution. Via Guillaume Gillet, le FC Nantes s’est manifesté. Mais Suarez a décidé finalement lui-même de se retirer de la transaction. C’est la seule vérité », a détaillé ensuite Van Holsbeeck.

Afficher les commentaires