KIA et les Girondins de Bordeauxvivraient leurs derniers mois ensemble. Selon le site internet www.sportbuzzbusiness.fr, la marque coréenne ne serait plus sur les maillots du club au Scapulaire la saison prochaine. Même si les rapports avec la direction girondine étaient bons, les Coréens auraient décidé de ne pas renouveler ce partenariat.
Quel sponsor remplacerait la marque coréenne ?
Le constructeur automobile pourrait ne plus être le sponsor maillot des Girondins à compter de la fin de cette saison. Une information que le club refuse de confirmer. Contacté, le club n'aurait pas souhaité commenter cette information alors que du côté du constructeur automobile, on annoncerait être « en période de discussion du renouvellement de partenariat avec le FC Girondins de Bordeaux. »
Et de préciser « aucune décision définitive n’a été prise à cette heure. » En cas de non-renouvellement, c'est un nouveau sponsor prêt à débourser environ cinq millions d'euros que devrait trouver le président Jean-Louis Triaud. Cela fait huit ans que la marque s'affiche sur le maillot des Girondins.