OM - PSG : Foucault voit les Olympiens faire tomber les Parisiens

Le classico OM - PSG devrait tourner à l’avantage des Olympiens au Stade Vélodrome. C’est en tout cas ce que croit le président de l’association Olympique de Marseille, Jean-Pierre Foucault, avant le coup d’envoi du match de dimanche (21h).

Le moment est-il venu pour le PSG de tomber ?

Le président de l’association Olympique de Marseille est déjà euphorique. Il annonce la victoire de l’OM sur le PSG, après demain. Mieux, il croit même savoir le score du classico. Dans le 18:18 de La Provence, Jean-Pierre Foucault donne une courte victoire aux Phocéens.

« Il faut bien qu’à un moment précis celui qui porte la suprématie mette un genou à terre, il n’y a que l’OM pour le faire. J’ai une info à vous donner, c’est dimanche soir que le PSG va mettre un genou à terre. Nous sortirons vainqueurs (1-0) », a balancé l’animateur radio et télé.

Le Paris SG est invaincu cette saison et totalise même 33 matchs consécutifs de Ligue 1 sans défaite depuis la saison dernière. Mais Foucault estime que le moment est venu pour l’intouchable leader de connaitre sa première défaite. Et l’OM peut compter sur ses supporters pour y arriver. « Le public marseillais sera là pour porter son équipe. Et c’est vital. Laurent Blanc, que j’apprécie, devrait écraser une larme. (…) », a déclaré le président de l’association OM.