PSG - Transfert : Une réunion pour Lavezzi aujourd'hui !

Ezequiel Lavezzi va-t-il quitter le PSG dans les prochains jours ? Une réunion entre son agent Alejandro Mazzoni et les dirigeants de Shanghai Shenhua est prévue aujourd'hui, d'après L'Équipe.

Shanghai Shenhua va-t-il forcer le barrage pour Lavezzi ?

Même si le mercato hivernal a clôturé ses portes, Ezequiel Lavezzi pourrait bien partir du Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Une réunion entre son agent et le club chinois Shanghai Shenhua est annoncée aujourd'hui pour essayer de trouver une issue à son dossier.

D'après le média sportif, El Pocho est disposé à rejoindre le club chinois qui lui proposerait un salaire annuel de 10 millions d'euros et un contrat de deux saisons. Le problème qui se pose reste cependant la position du PSG, qui ne serait plus trop chaud pour laisser partir l'Argentin.

L'équipe de la capitale française penserait à retenir Lavezzi au moins jusqu'au "huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea". Vu que le mercato chinois ne clôture ses portes que le 26 février, un départ reste possible, mais probablement contre une indemnité de transfert.


Par Gary SLM
Publié le 08 février 2016 à 08:25 | mis à jour le 08 février 2016 à 08:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp