Tenu en échec lors de la 25e journée de Ligue 1 par le FC Nantes (0 - 0), Toulouse FC (actuel avant dernier de L 1) devra batailler dur pour espérer le maintien en fin de saison. Pourtant, le président du club, Olivier Sadran estime que des sacrifices financiers ont été faits pour permettre au club de conserver ses meilleurs joueurs.

" On a refusé 17 millions d'euros au mois de décembre "

Au micro de BeIn Sports, Olivier Sadran a confessé que le club s'est donné les moyens d'assurer le maintien en conservant ses meilleurs éléments cet hiver et ce malgré de nombreuses sollicitations sur trois joueurs dont Wissam Ben Yedder : "On a refusé 17 millions d'euros au mois de décembre. Mais on a fait le choix avec nos joueurs de sauver le club. Maintenant il faut que des paroles, on passe aux actes ".

Le dirigeant haut-garonnais veut désormais que le staff technique et les joueurs prennent leurs responsabilités sur le terrain et que les résultats suivent au tableau du classement.

Le site 20 minutes croit savoir que les deux autres joueurs concernés par les propos du président toulousain seraient le Suisse François Moubandje et le Danois Martin Braithwaite.