À l'issue de la belle victoire des stéphanois hier face aux Girondins de Bordeaux en marge de la 25ème journée de Ligue 1, le milieu offensif Benjamin Corgnet auteur d'une passe décisive sur le deuxième stéphanois d'Oussama Tannane s'est confié dans les colonnes du Progrès sur la prestation des Verts.

Un match référence

"C'est en tout cas ce qu'à déclaré l'ancien joueur de Lorient. "Je pense que c’est notre meilleur match. Au niveau du score mais aussi de la qualité. Malgré tout ce qui a été dit autour de la rencontre à Rennes, on était déjà plus satisfait de notre jeu, de l’état d’esprit. On avait à cœur de continuer cette série. On a réussi à produire du jeu, ce qui nous faisait un peu défaut ces derniers temps. On a eu de bonnes relations entre nous et la finition était au rendez-vous, ce qui nous avait manqué à Rennes.

Ce fut un match complet. Un match référence sur lequel il faut s’appuyer pour les semaines à venir. On est très content du résultat et de la manière. On a fait une grosse entame. En seconde période, on s’est dit qu’il fallait tenir ce résultat. Maintenant, il ne faut pas lâcher. On doit engranger le maximum de points. C’est serré. On connaît les qualités d’Alex (Söderlund) et Oussama (Tannane), l’apport qu’ils peuvent avoir. Oussama a fait un très gros match. Espérons qu’il continue comme ça." a-t-il lancé au journal local.