AS Monaco - OGC Nice : Fabio Coentrao, fracture confirmée

Publié par ALEXIS le 08 février 2016 à 16:36

Blessé dès l’étame du match contre l’OGC Nice, Fabio Coentrao est victime d’une fracture. L’AS Monaco a confirmé la mauvaise nouvelle de l'ex-défenseur du Real Madrid qui pourrait être absent plusieurs semaines.

Coentrao absent plusieurs semaines

C’est dans un communiqué que l’AS Monaco a officialisé la fracture au pied de Fabio Coentrao. Le latéral gauche s’est blessé contre l’OGC Nice à la 12e minute. Le Portugais prêté par le Real Madrid aux Monégasques pourrait être absent pendant plusieurs semaines. L’équipe de Principauté avait remporté le derby de la Côte d’Azur (1-0), mais a perdu un joueur clé pour la suite de la saison. Coentrao vient ainsi grossir le nombre des blessés à l’infirmerie des Asémites, déjà bien pleine.

Ivan Cavaleiro souffre d’une lombalgie, Adama Traoré est touché aux adducteurs, Lacina Traoré sst aux soins pour une blessure aux adducteurs. Quant à Adama Traoré, il est en cours de réhabilitation et Elderson n’est pas encore disponible. Pourtant l’AS Monaco a bien à coeur de s’accrocher à la 2e place du podium.

Afficher les commentaires