CdF - FCG Bordeaux - FC Nantes : Sagnol veut faire tourner

Publié par ALEXIS le 09 février 2016 à 17:21

Pendant que son homologue du FC NantesDer Zakarian a promis de « jouer à fond «, Willy Sagnol compte faire tourner au FC Girondins de Bordeaux face aux Canaris, lors du 8e de finale de la Coupe de France, mercredi soir.

La Coupe de France, pas une priorité pour Sagnol ?

La Coupe de France n’est peut-être pas une priorité pour le FCG Bordeaux. Sinon qu'est-ce qui expliquerait alors la « revue d'effectif » que Willy Sagnol veut faire demain. En effet, l’entraîneur des Bordelais entend aligner une équipe remaniée contre le FC Nantes. Histoire d’apporter de la « concurrence », dans un match à élimination directe !

« En Coupe de France, nous sommes en huitième de finale, il y a encore du chemin avant d’atteindre le Stade de France (lieu la finale, nldr) et il reste plusieurs problématiques à gérer en championnat. Dans notre situation, la coupe nationale est un moyen d’amener un petit peu de concurrence. Il y aura certainement une revue d’effectif contre Nantes, certains cadres doivent souffler et d’autres doivent revenir », a clairement fait savoir Sagnol en conférence de presse d’avant-match.

Une stratégie en contraction avec celle de son homologue du FC Nantes, Der Zakarian qui a affirmé vouloir « jouer à fond » cette compétition.

Afficher les commentaires