CdF - FCG Bordeaux : De nombreux absents contre le FC Nantes !

Publié par ALEXIS le 10 février 2016 à 09:27

Willy Sagnol avait décidé de faire tourner au FC Girondins de Bordeaux contre le FC Nantes en Coupe de France ce soir. En réalité, l’entraîneur n’a pas le choix. Son effectif est décimé.

Des Girondins décimés contre les Canaris

Ce sont au total 14 joueurs qui sont déclarés forfait contre le FC Nantes. Cheick Diabaté et Nicolas Pallois sont suspendus. Le dernier est également blessé. Cédric Carrasso (out pour le reste de la saison), Diego Contento, Milan Gajic, Frédéric Guilbert, Jussiê, Robin Maulun, Maurice-Belay, Pablo, Grégory Sertic et Kiese Thelin sont annoncés blessés par le club.

Par ailleurs, Clément Chantôme, Cheick Diabaté et Mathieu Debuchy suivront un programme individuel, à en croire le site officiel des Bordelais. La bonne nouvelle, le retour de Maxime Poundjé, Baba Traoré et Jean Ambrose. Quant au jeune Hazem Haj Hassen, il est convoqué dans le groupe pour la première fois.

Il faut dire que le FCGB reste sur deux cuisantes défaites contre l’OL (3-0) et face à l’ASSE (1-4) en Ligue 1 et devrait saisir l’occasion de la Coupe de France pour stopper la mauvaise série. Mais au regard des nombreux absents dans son effectif, Sagnol pourrait ne pas avoir les hommes pour.

Le groupe des 18 Girondins : Bernardoni, Prior - Poundjé, Sané, Yambéré, B. Traoré, Ambrose - Arambarri, Plasil, Poko, A. Traoré, Vada - Crivelli, Malcom, Ounas, Rolan, Touré, Haj Hassen.

Afficher les commentaires