CdF - AS Monaco : Jardim évoque l'élimination par le FC Sochaux

Publié par ALEXIS le 10 février 2016 à 11:50

Bien que dauphine du leader invaincu le PSG en Ligue 1, l’AS Monaco s’est fait éliminer hier en Coupe de France par le FC Sochaux (2-1). Une élimination par le 19e de Ligue 2, mais que l’entraîneur du club du Rocher, Leonardo Jardim estime logique.

Jardim, l'élimination par le FC Sochaux est logique

L’AS Monaco est sortie de la Coupe de France à l'étape des 8e de finale. L’équipe de la Principauté a été éliminée par le FC Sochaux, 19e de L2. Mais, pas de quoi émouvoir le coach monégasque qui avoue être tombé sur une équipe physique qui l’a emporté le plus « logiquement possible».

« On savait que les formations de Ligue 2 jouaient de manière très physique et cela a été difficile pour nos attaquants qui sont plus techniques que costauds », a justifié Jardim, après le match. « Mes joueurs ont fait les efforts nécessaires pour essayer de l'emporter, mais encore une fois cela a été difficile pour nous de répondre physiquement. Le FC Sochaux a bien joué les contres et l'a logiquement emporté », a ensuite reconnu le coach portugais des Asémites.

Afficher les commentaires