Emerick Pierre Aubameyang pourrait rejoindre la Serie A dès la fin de cette saison. L'Inter Milan pense au Gabonais dans son plan de construction d’une équipe de champions pour la saison prochaine, d’après La Gazzetta dello Sport.
Inter Milan veut Aubameyang.
Ces derniers temps, l'Inter Milan pointe à la 4e place de Serie A. Si l'objectif titre est loin de sa portée, une place en Ligue des Champions reste possible. C'est justement une qualification à cette compétition européenne qui va permettre à la formation entraînée par Roberto Mancini de changer de visage.
Selon la Gazzetta dello Sport, Evere Banega du FC Séville a déjà dit oui au club italien pour l'été prochain. En plus de ce joueur, le club veut Yaya Touré de Manchester City dont le départ devrait être facilité par l’arrivée au club de Pep Guardiola. Emerick Pierre Aubameyang arrive aussi en bonne place dans les priorités des Nerazzurri pour l'été prochain.
Pour cet ancien Stéphanois, le club d'Érick Tohir serait prêt à offrir près de 40 millions d'euros. S'il est vrai qu'un départ d'Aubameyang peut être possible l'été prochain, il est certain qu'il ne se fera pas pour ce prix. Rien que cet hiver, Liverpool, selon les médias anglais, aurait évoqué la possibilité de faire une offre de 60M€ pour acheter Aubameyang, sans succès.