CdF / FC Nantes : Birama Touré veut enfoncer le FCG Bordeaux

Publié par ALEXIS le 10 février 2016 à 18:28

Le milieu défensif du FC Nantes, Birama Touré espère éliminer le FCG Bordeaux « en plein doute », lors des 8es de finale de la Coupe de France, ce soir (19 h) au stade Matmut Atlantique.

Birama voit les Girondins en plein doute

Le FC Nantes affronte le FC Girondins de Bordeaux décimé par de nombreux blessés, en Coupe de France. Birama Touré ne néglige pas pour autant le derby de l’Atlantique. Le milieu de terrain des Canaris estime que c’est dans ce moment de doute des Girondins qu'il faut les enfoncer.

« C’est une équipe en plein doute. On a pu le voir sur notre match de championnat, on marque deux buts rapidement et à partir de là ils ont plongé… », a rappelé Touré, relativement au match nul (2-2), lors de la 22e journée de Ligue 1. Mais les Girondins restent sur deux revers cinglants contre l’OL (3-0), puis face à l’ASSE (1-4).

« Actuellement, ils (les Bordelais, ndlr) enchaînent les mauvaises performances. À nous de mettre la pression sur leur défense, pour les faire douter encore plus et les enfoncer », a détaillé le milieu défensif du FC Nantes face aux journalistes.

Afficher les commentaires