À l'issue de la belle qualification du FC Nantes pour les quarts de finale de la Coupe de France, Pierre Ménès s'est livré sur la rencontre d'hier soir face aux Girondins de Bordeaux. Une opposition qui a donnée des frissons au consultant Canal +.

Ménès pointe du doigt Bernardoni

"Nantes a gagné un match de dingues à Bordeaux. Niché au milieu d’une série de trois matchs de championnat en deux semaines, ce tour de Coupe de France est passé quasiment inaperçu, excepté donc un haletant Bordeaux-Nantes – pour le sortir de cet anonymat. Le match le plus sympa a eu lieu au Matmut-Atlantique où Nantes s’est imposé 4-3.

Alors c’est vrai que pour voir beaucoup de buts, un mauvais gardien, ça peut aider. Depuis la blessure de Carrasso, entre Prior qui en a pris neuf en trois matchs et Bernardoni sept en deux matchs, les Girondins ont donc encaissé la bagatelle de 16 buts. Je vous laisse faire la moyenne. Évidemment, les deux gardiens girondins ne sont pas responsables à 100% vu qu’ils sont souvent livrés à eux-mêmes par une défense totalement aux abois. Mais bon…" a-t-il déclaré.