Le SCO Angers pourrait se faire étriper par le Stade Rennais

Publié par JEAN-LUC D le 11 février 2016 à 13:47

Demain vendredi 12 février 2016, s’ouvre la 26e journée de la Ligue 1. En match avancé, le SCO d’Angers se déplacera sur les installions du Stade Rennais pour tenter de faire oublier la lourde défaite de la 25e journée contre l’Olympique Lyonnais. Mais, Stéphane Moulin, l’entraîneur des Angevins devra composer avec l’absence de plusieurs joueurs dans ses rangs.

Coup dur pour le SCO d’Angers

Déjà privé de ses deux milieux gauchers Thomas Mangani et Pierrick Capelle, suspendus pour leurs cartons rouges reçus face au Stade de Reims (24e journée, défaite 1-2) et l’OL (25e journée), le SCO devra également faire sans Romain Thomas qui s'est tordu la cheville à l'entraînement et Yoann Andreu, blessé à l'adducteur gauche pour le derby face au voisin rennais.

Ainsi, une semaine après leur lourd revers face à l’OL (3-0),Stéphane Moulinet son staff technique devront composer avec l’absence de ces éléments. Cappelle attend la décision de la commission de discipline ce jeudi. Autres absences, celles d’Olivier Auriac, blessé au mollet et de Slimane Sissoko, touché à la cheville, toujours en phase de reprise.

Afficher les commentaires