PSG - Transfert : Salvatore Sirigu évoque son mercato hivernal

Annoncé sur le départ lors de ce dernier mercato hivernal qui vient de se terminer, Salvatore Sirigu est finalement resté dans l’effectif du PSG. Invité à s'exprimer sur ce départ avorté, le portier italien est sorti de son silence au micro de Sky Sport.

Sirigu serait parti du PSG...

Lors du mercato hivernal, le portier international italien avait formulé son désir de quitter le PSG. Finalement, il n’a pas trouvé de club qui répondait à ses attentes : « Je ne le nie pas, si une proposition importante était arrivée en janvier, je serais parti. Ce n'est pas arrivé, j'ai essayé, de réfléchir longuement et sérieusement plutôt que de partir sur un coup de tête » a-t-il expliqué.

Depuis l’été dernier et l’arrivée de Kevin Trapp, Sirigu doit désormais se contenter du rôle de numéro 2 au PSG. Il n’est utilisé que durant les matchs de coupe. D’ailleurs, hier mercredi, face à l’OL en Coupe de France, il a disputé le 7e match de sa saison. Toutefois, avec l’Euro en ligne de mire, le gardien de but devrait avoir plus de temps de jeu s’il veut avoir des chances d’y participer avec la Squadra Azzura.


Par JEAN-LUC D
Publié le 11 février 2016 à 17:32 | mis à jour le 11 février 2016 à 17:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp