Willy Sagnol a donné son avis sur l’altercation entre Lamine Sané et Jérôme Prior dans le vestiaire, lors de défaite du FCG Bordeaux face au FC Nantes en 8e de finale de la Coupe de France (3-4 a.p). L’entraîneur des Girondins tente de minimiser l’incident.

Sagnol n’en dit pas plus sur « la mise à pied ».

Le défenseur central ou milieu droit Lamine Sané et le gardien de but Jérôme Prior des Girondins de Bordeaux ont eu un accrochage dans le vestiaire lors de la CdF contre le FC Nantes. Au terme du match perdu et de l’élimination, le club de la Gironde a sanctionné ses deux joueurs. Sané et Prio ont écopé « d’une mise à pied», selon le communiqué officiel les sanctionnant.

De son côté, Willy Sagnol s’en tient au communiqué du club et tente de banaliser l’incident du vestiaire. « À partir du moment où le club a fait un communiqué, moi je n’ai plus rien à ajouter. Ce qui s’est passé ne traduit pas des tensions dans le vestiaire. C’est un événement isolé, unique depuis mon arrivée aux Girondins », a expliqué le coach bordelais à L’Équipe.

« Référez-vous aussi au communiqué du club, il est souverain dans ce genre d’événements. Je serai forcément consulté. Ce genre de choses n’est pas si rarissime que ça dans un club », a répondu Sagnol, questionné pour en dire plus sur les sanctions.