PSG : Marco Verratti revient, Chelsea et l'ASSE en danger

Publié par Gary SLM le 11 février 2016 à 19:06

Absent ces derniers temps, Marco Verratti est en train de faire son retour dans le groupe du PSG, selon Le Parisien. Clairement une mauvaise nouvelle pour Chelsea, l'adversaire en Ligue des Champions, mais aussi pour l'ASSE en Coupe de France.

Marco Verratti de retour à l'entraînement.

Le Paris Saint-Germain va croiser le fer avec Chelsea au Parc des Princes le mardi prochain. Le milieu de terrain italien qui s'est entraîné correctement avec ses coéquipiers pourrait intégrer le groupe de Laurent Blanc pour cette bataille très importante de la saison.

Viendra ensuite un autre match non moins important, le quart de finale de la Coupe de France le 2 ou 3 mars prochains. Et pour cette rencontre, c'est l'AS Saint-Étienne qui devrait surveiller ce "petit Marco" qui avait joué un rôle très important dans la dernière opposition ASSE-PSG au stade Geoffroy Guichard.

Même si au PSG tous les joueurs sont bons et dangereux pour l’adversaire, Marco Verratti qui est parmi les meilleurs de l'effectif n'est pas un client souhaitable pour équipe comme l'As Saint-Étienne, surtout si celle-ci a déjà croisé le PSG trois fois cette même saison et qu'elle s'est à chaque fois pris des défaites 4-1, 1-0, et 0-2.

Afficher les commentaires