PSG - Transfert : Chelsea, Hiddink pense à Matuidi pour remplacer Ramires

Le milieu de terrain brésilien Ramires a quitté Chelsea pour Jiangsu Suning avec qui il a signé un contrat très onéreux. Ses dirigeants pensent à Blaise Matuidi du PSG pour combler le vide qu'il a laissé dans leur effectif.

Chelsea s'aventure sur la piste Blaise Matuidi.

Selon Métro, Blaise Matuidi est considéré du côté de Chelsea comme étant le remplaçant idéal de Ramires Santos do Nascimento, également âgé de 28 ans et qui a quitté le très haut niveau européen cet hiver.

Matuidi a été souvent présent au cœur du milieu de terrain du Paris Saint-Germain ces dernières saisons. Il compte déjà 23 apparitions en Ligue 1 pour cette seule saison, ce qui prouve son importance au sein de l'effectif du PSG.

C'est ce joueur important aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi que Guus Hiddink envisagerait d'arracher au PSG, un club qui ne connait pas la crise et qui veut plus que tout garder ses meilleurs éléments.

Même si le foot réserve parfois des surprises, quoi qu’il n’y en ait pas eu beaucoup ces dernières années, le français ne devrait pas quitter Paris pour Londres, en tout cas pas l’été prochain comme l’espèrent les Blues de Chelsea.


Par Gary SLM
Publié le 11 février 2016 à 22:30 | mis à jour le 11 février 2016 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp