PSG - Chelsea : De l'inquiétude pour Paris !

Publié par Gary SLM le 11 février 2016 à 23:49

Le PSG va très bientôt passer au révélateur de niveau lors de son match de mardi contre Chelsea, en Ligue des Champions.

Le PSG ne rassure pas.

Le Paris Saint-Germain a arraché une victoire pas très convaincante face à l'OL hier en Coupe de France. Mais cette qualification pour les quarts de finale ne confirme pas le niveau auquel est attendu Paris cette saison.

Et le premier à lancer le pavé dans la marre se nomme Didier Roustan. Le consultant sportif a mis en exergue ses doutes sur la possible qualification du PSG face à Chelsea. D'après lui, si le PSG ne retrouve pas Marco Verratti (l'italien est revenu de blessure ce jeudi) et un Thiago Motta d'un meilleur niveau, la bataille contre les Blues est loin d'être gagnée d'avance.

"Moi, j’ai vu des Lyonnais tranquilles pendant une demi-heure, parce que Stambouli, c’est Stambouli. Thiago Motta n’y est plus, et Rabiot a du mal à émerger. Ça manquait de puissance physique côté Lyonnais. Mais le coeur du PSG me fait dire que ce n’est pas rassurant…", a rajouté Roustan sur son blog L'Équipe.

Afficher les commentaires