OM - Steven Fletcher veut-il envoyer Batshuayi sur le banc ?

Publié par Timothée Jean le 12 février 2016 à 13:00

Pressé de montrer ce qu'il sait faire, Steven Fletcher, l’attaquant supplémentaire de l’OM pour épauler Michy Batshuayi s'est illustré d'une belle manière contre Trélissac ( 0-2 ), lors de la 8e de finale de Coupe de France. Buteur et passeur décisif, le natif de Shrewsbury ( Angleterre ) n'attend pas se contenter de cette première copie livrée à Michel en tant que titulaire.

Fletcher pense à changer l'ordre en attaque de l’OM.

Le but de Steven Fletcher contre Trélissac l'a clairement mis en confiance. Le néo marseillais est pressé de peaufiner ses automatismes avec le reste du groupe pour être plus décisif lors des prochaines rencontres et, évidemment disputer la place de titulaire en attaque jusque là échue à Michy Batshuayi.

« Je suis très heureux d’avoir gagné ce match, d’avoir joué 90 minutes et évidemment d’avoir mis un but et une passe décisive, donc je suis très content", à déclarer l'Écossais en zone mixte.

Le joueur qui appartient toujours à Sunderland a rajouté après son premier match de 90 minutes: « On prend de la confiance pour le prochain match en championnat. Bien sûr, à chaque match je veux marquer. Là pour mon premier je marque et je fais une passe décisive donc je suis heureux ».

Steven Fletcher est conscient qu’il y a une place à prendre dans le coeur des fans du Vélodrome. S'il marque des buts matchs après match, il devrait indiscutablement reléguer Michy Batshuayi au second plan, ce qui semble son désir inavoué, lui qui sait que le prêt à l'OM est l'une de ses dernières occasions de relancer sa carrière à 28 ans eu haut niveau.

Afficher les commentaires