AS Monaco : Ménès explique la débâcle des hommes de Jardim en CdF

Publié par Timothée Jean le 12 février 2016 à 13:24

Avec 45 points en 25 journées de Ligue 1, on peut penser que l'AS Monaco est un géant de l'élite et donc respectable. Mais pas assez pour mériter le respect du FC Sochaux-Montbéliard (19e en L2). Les Sochaliens se sont imposés ( 2-1 ) renvoyant ainsi les hommes de Leonardo Jardim à faire valoir leur suprématie ailleurs, ce lors de 8e de finale de la Coupe de France. Que s'est-il passé ? Via son Blog, Pierre Ménès nous dit ce qui n'a pas marché.

Pour Ménès, l'AS Monaco est " gentils "

"Ils sont bien gentils les Monégasques, à nous expliquer que le but du jeu c’est de finir deuxièmes en Ligue 1. Comme s’ils n’avaient pas les moyens de faire entre un et trois matchs de plus d’ici la fin de la saison. C’est vrai qu’il y avait pas mal d’absents, de blessés, de rotations, mais il me semble quand même que l’équipe alignée à Bonal était encore nettement supérieure à Sochaux. Seulement, quand l’envie n’est pas là…"

L'AS Monaco (2e derrière le PSG) a surpris de la plus mauvaise des manières plus d'un. Mais devra dores et déjà se concentrer sur les 12 journées restantes de Ligue 1 à commencer par le déplacement contre l'AS Saint-Etienne en match comptant pour la 26e journée ce dimanche à 17 heures.

Afficher les commentaires