FC Nantes - Mercato : Lorik Cana, ce qu'il a prévu après l'Euro

Publié par ALEXIS le 12 février 2016 à 13:41

Arrivé au FC Nantes à l'été en provenance de la Lazio de Rome, Lorik Cana n’entend pas mettre un terme à sa carrière tout de suite. Même après l’Euro 2016 qu’il se prépare à disputer en France avec son pays l’Albanie, le joueur polyvalent des Canaris ne compte pas raccrocher les crampons.

Cana sur le terrain même après l’Euro

À 32 ans, Lorik Cana ne songe pas systématiquement arrêter sa carrière. Le défenseur central ou milieu de terrain se concentre sur la saison en cours avec le FC Nantes qu’il a rejoint fin août dernier. Il est vrai que l’Albanais a une longue carrière référencée par son passage au PSG, à l’OM, à Sunderland AFC, à Galatasaray et évidemment à la Lazio, mais Cana compte sur sa santé physique pour jouer le plus longtemps possible. Le natif de Pristina bat d’ailleurs en brèche les rumeurs qui annoncent sa fin de carrière après l’Euro.

« Je ne sais pas d’où vient ça. J’ai toujours dit que tant que physiquement je me sens bien… Je n’y pense pas trop. Je suis focus sur ces quatre mois qui restent. Je veux faire le meilleur parcours possible avec le FCN en essayant de finir le plus haut possible », a répondu Lorik Cana avant d’évoquer l’Euro 2016. « Et, enfin, j’ai une super compétition au mois de juin. S’il n’y a pas de grosse blessure, ce n’est pas prévu que j’arrête », a ensuite précisé l’international albanais du FC Nantes.

Afficher les commentaires