PSG - Mercato : Zlatan n'est peut-être plus sur le départ !

Zlatan Ibrahimovic qui est le meilleur buteur du PSG n'est peut-être pas aussi proche de la sortie que le laisse croire la fin prochaine de son contrat. Laurent Blanc a tenu un discours qui laisse encore plus de doute sur son départ en fin de saison.

Laurent Blanc pourrait prolonger Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain. Alors que le départ du suédois est espéré pour faire venir Neymar ou Cristiano Ronaldo, Laurent Blanc a dit hier en conférence de presse qu'il a une forte envie de prolonger son groupe actuel.

"Il y a beaucoup d’envie de prolonger le groupe chez l'entraîneur. Ce groupe me donne satisfaction, on se connait de plus en plus, on se chamaille de plus en plus, mais c’est bon signe. On se respecte", a confié Laurent Blanc lui-même en conférence de presse pour le match PSG - LOSC.

Le coach parisien a ensuite rajouté : "On peut s’améliorer, il y a beaucoup de travail à faire. J’ai envie de continuer avec la base de ce groupe-là, qui peut faire encore mieux. Il peut donner beaucoup aux supporters de Paris. Et il est capable de faire mieux en Ligue des Champions."

Avant ces dernières phrases, Laurent Blanc avait déclaré à propos de la prolongation de Zlatan Ibrahimovic au PSG ou non, maintenant qu'il a lui-même lié son avenir au club jusqu'en juin 2018 : "Vous aurez des réponses plus précises dans peu de temps."





Par Gary SLM
Publié le 13 février 2016 à 08:38 | mis à jour le 13 février 2016 à 08:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp