Montpellier HSC - Toulouse FC : Camara veut montrer l’exemple aux jeunes

Publié par JEAN-LUC D le 15 février 2016 à 13:59

Souleymane Camara, passeur décisif sur le but de Mustapha Yatabaré (24e), l'attaquant de Montpellier HSC s'est chargé lui-même d'anéantir les espoirs de Toulouse FC qui fonce davantage vers la relégation. Interrogé sur la rencontre, l’international sénégalais a mis en avant sa bonne forme physique.

« C’est important de montrer l'exemple ».

Montpellier HSC respire un peu mieux après sa victoire (2-0) face à Toulouse FC. Un succès qui porte la griffe de l'attaquant sénégalais Souleymane Camara. Auteur d'un but et d'une passe décisive, l’attaquant de 33 ans a été l'un des grands artisans de la victoire de La Paillade.

« Ce n'est pas facile, mais on s'accroche. Je me sens bien physiquement pour le moment donc je suis content », a-t-il fait savoir avant de revenir sur son rôle au sein du groupe depuis l'arrivée de coach Hantz à la tête de l'équipe. « C’est vrai qu'il nous a beaucoup parlé quand il est arrivé et il nous a aussi mis en confiance (...) Pour nous en tout cas, c'est important de montrer l'exemple, car il y a beaucoup de jeunes dans l'effectif», a-t-il affirmé.

Désormais 16e au classement, Montpellier HSC compte deux points d'avance sur le TFC, 19e, qui défiera le GFC Ajaccio dans une semaine pour le match de la peur. Souleymane Camara et ses coéquipiers iront défier Angers SCO, 8e, le samedi prochain pour le compte de la 27e journée de Ligue et, les Héraultais compteront encore sur le sénégalais pour revenir avec les trois points de la victoire.

Afficher les commentaires