PSG : Jérôme Rothen ne croit pas au retour d'Aurier !

Serge Aurier a sans doute pris un billet aller simple de l'effectif du PSG avec son AurieGate de ce week-end. Jérôme Rothen pense en tout cas qu'il ne devrait pas revêtir le maillot du club dont il vient de salir l'image avec sa vidéo décriée.

Rothen croit qu'Aurier s'est complètement mis en difficulté.

Serge Aurier est suspendu par le Paris Saint-Germain jusqu'à nouvel ordre, une décision qui pourrait ne pas changer avant la fin de la saison. Le consultant sportif et ancien joueur du club de la capitale a déclaré sur RMC : "Même s’il s’est excusé, j’ai du mal à le revoir jouer dans cette équipe, au moins cette année".

Et si les dirigeants venaient à pardonner à l'Ivoirien ses erreurs, il faudra "aussi accepter" selon lui, la sanction dont il doit écoper devra alors être "exemplaire parce que c’est une énorme erreur".

Il n'est cependant pas certain que la réintégration d'Aurier dans le groupe du Paris Saint-Germain se passe bien. « S’il réintègre l’équipe, dans ce cas-là, il peut y avoir des joueurs qui l’ont dans le pif », prévient Rothen avant de rajouter : « Quand il y a de tels propos sur pas mal de joueurs et surtout sur l’entraîneur, ce n’est pas facile de passer au-dessus de tout ça.»


Par Gary SLM
Publié le 15 février 2016 à 17:43 | mis à jour le 15 février 2016 à 17:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp