Prêté par Chelsea FC au Werder Brême lors du mercato hivernal, Papy Djilobodji renait en Allemagne. L’ancien défenseur central du FC Nantes est en train de s’imposer en Bundesliga.

Djilobodji impressionnant au Werder de Brême

Recruté par Chelsea FC à l’été, Papy Djilobodji n’a pas jouer un seul match en Premier League en une demi-saison. L’ex-joueur du FC Nantes a finalement été prêté au Werder Brême où il retrouve enfin la joie de rejouer.

Avec le club relégué dans le bas de la Bundesliga (16e), Djilobodji s’éclate. Il a été buteur contre Hoffenheim, permettant ainsi à l'équipe de Brême de se tirer avec le match nul (1-1). La cérise sur le gâteau, l’International sénégalais a été élu dans l’équipe-type établie par WhoScored, grâce à sa performance dans ce match de la 21e journée de Bundesliga.

Et ce n’est pas tout, But Football Club croit savoir que c’est la troisième fois, en quatre semaines, que Papy Djilobodji figure dans cette équipe. Comme quoi, Chelsea FC ne lui a certes pas donné sa chance en Angleterre, mais l’ancien Canari n’entend pas laisser filer l’occasion de s’imposer durablement en Allemagne. Et ses débuts impressionnants avec le Werder augurent d’une 2e partie de saison prometteuse pour Djilobodji.