Dans un communiqué publié sur son site officiel, le FC Girondins de Bordeaux a décidé de réintégrer Lamine Sané ce mardi. Le défenseur central a présenté ses excuses suite à sa mise à pied après son altercation avec le gardien Jérôme Prior lors de la défaite en Coupe de France ( 3-4, a.p.) contre le FC Nantes. Prior, sanctionné dans les mêmes proportions au lendemain de l'élimination mercredi dernier est convoqué vendredi par la direction des Girondins.

" Il a présenté ses excuse "

Le FCGB a annoncé que Sané a présenté ses excuses et peut donc revenir après avoir pris connaissance des sanctions prises à son égard. Il pourrait être inclus dans le groupe pour la réception de l'OGC Nice, vendredi soir, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

"Après avoir été convoqué pour prendre connaissance des sanctions prises à son égard, Lamine Sané a exprimé ses regrets sur l’incident du 10 février lors du match Bordeaux-Nantes. Il présente ses excuses à l’ensemble du Club et de ses supporters. Il réintègre l’effectif professionnel", indique le communiqué.

Dans le même temps, le portier international tricolore, en famille pour le moment, a été convoqué par les dirigeants aquitains vendredi afin de régler cette histoire, et probablement subir le même sort que son coéquipier.