La presse italienne annonce la présence d'Érick Thohir au Parc des Princes pour le match PSG-Chelsea de Ligue des Champions. Le président Nerazzurro sera aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi pour parler d'Adrien Rabiot, selon Tuttosport.
Eric Thohir va parler d'Adrien Rabiot avec Al-Khelaïfi
On connaissait le fort intérêt de l'Inter Milan pour Grégory Van der Wiel. Mais l'arrivée du président de ce club à Paris cacherait une autre raison, à savoir convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lui céder Adrien Rabiot pour la saison prochaine.
Pas souvent titulaire au PSG malgré son grand talent, Adrien Rabiot compte plusieurs courtisans à ses trousses, dont L'Inter Milan. Contrairement à Grégory Van der Wiel que ce club peut s'offrir l'été prochain sans l'accord du PSG, du fait de la fin prochaine de son contrat, Rabiot ne peut quitter Paris où il est sous contrat jusqu'en juin 2019 sans l'accord de Nasser.
C'est donc pour convaincre le président parisien que l'homme d'affaires indonésien, PDG de Mahaka Media, groupe d'édition et des télécommunications, va faire semblant d'assister au choc PSG - Chelsea des 1/8es de finales aller de la Ligue des Champions.