AS Monaco - Mercato : Zénith Saint-Pétersbourg se positionne pour Jardim !

Publié par JEAN-LUC D le 17 février 2016 à 10:22

Nommé sur le banc de l’AS Monaco en 2014 pour pallier le départ de Claudio Ranieri, Leonardo Jardim aurait un solide prétendant en Russie ! En effet, selon le média portugais Record, le technicien lusitanien de l’AS Monaco intéresserait les dirigeants du Zenit Saint-Pétersbourg.

Des contacts déjà établis

Selon le quotidien portugais Record, le club russe songe au coach de l'ASM pour remplacer André Villas-Boas, qui partira à l'issue de son contrat l'été prochain. Les dirigeants du Zénith auraient même déjà entamé des discussions avec son agent et une proposition devrait être faite au club de la Principauté prochainement. Si Jardim pourrait être tenté par un départ l'été prochain, il faudra toutefois se montrer convaincant pour faire céder les dirigeants monégasques, très attachés à leur entraîneur.

Avec une équipe monégasque constamment modifiée et rajeunie, le coach Portugais a su maintenir le club du rocher dans le haut du classement depuis deux ans et ses prestations ne seraient pas passées inaperçues dans les différents championnats européens. Outre le club russe, d'autres grandes écuries seraient également intéressées par le profil du technicien de 41 ans.

Afficher les commentaires