Le quotidien britannique The Guardian croit savoir que l'arrivée du technicien portugais José Mourinho sur le banc des Red Devils pourrait décider Zlatan Ibrahimovic à rejoindre Manchester United l'été prochain. L'international suédois pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain pour s'engager pour une seule saison en Premier League.

Découvrir le championnat anglais

A 34 ans, l'idée d'un nouveau challenge sportif ne ferait pas peur au géant suédois du PSG. En effet, en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas prolongé son bail et son avenir est toujours très discuté du côté de la capitale.

Il songerait ainsi à une pige en Premier League, le seul grand championnat européen qu'il lui reste à explorer. Et à l'occasion de la rencontre des 1/8es de finale aller de la LDC entre le PSG et CHelsea FC, le Suédois aurait évoqué son avenir.

" Il me reste trois mois ici et après, que se passera-t-il ? ", se serait interrogée la star parisienne avant de répondre : " Il se passera de grandes choses. On verra. Disons simplement que je suis en bonne forme. " Réponse question de savoir si la Premier League était susceptible de l'intéresser.

José Mourinho, à plusieurs reprises, aurait fait cas de son envie de travailler à nouveau avec zlatan. Le Suédois pourrait donc s'engager avec Manchester United pour une seule saison avant de rejoindre la MLS et Miami, où il aurait récemment acheté un appartement.