AS Monaco - ES Troyes AC : Jérémy Toulalan signe son retour !

Publié le 18 février 2016 à 16:44

Dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, l'AS Monaco reçoit ce samedi soir à 20 heures, l'ES Troyes AC. Pour cette rencontre contre la lanterne rouge du championnat, Leonardo Jardim pourra compter sur le retour de son milieu défensif et habituel capitaine, Jérémy Toulalan.

« Nous avons récupéré Jérémy Toulalan »

Jérémy Toulalan s’est entraîné normalement cette semaine et serait apte au service et pourrait donc être mis à la disposition du groupe. « Nous avons récupéré Jérémy Toulalan. Il pourra jouer titulaire dès samedi », a expliqué Leonardo Jardim en conférence de presse ce jeudi midi.

Autre retour pour les joueurs du Rocher, celui de Lacina Traoré. Les deux joueurs sont aptes pour cette rencontre, comme l'a dévoilé l'entraîneur portugais du club de la Principauté. Pour ce match les Monégasques ne visent pas un autre résultat qu'une victoire comme l'a rappelé leur entraîneur .

« Il faudra faire attention à l'ESTAC. Nous avons le devoir de gagner samedi. Il faut se rappeler du match aller. Un match n’est jamais gagné d’avance », a t-il prévenu. Blessé à la cuisse, Jérémy Toulalan n'a plus joué avec l'ASM depuis la victoire de la 21e journée contre le FC Lorient (2-0), le 17 janvier dernier.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp