Le gardienJérôme Prior, mis à pied par le FC Girondins de Bordeaux, va reprendre l'entraînement avec la CFA, comme l'ont indiqué les Girondins ce vendredi, sur leur site officiel. En effet, suite à l'altercation survenue entre le portier et le défenseur Lamine Sané après le match de coupe de France contre le FC Nantes (3-4, a.p), le FCGB avait décidé de sanctionner les deux joueurs.

« Jérôme Prior avec le groupe de CFA dès lundi matin »

Comme prévu, Jérôme Prior a rencontré la direction du FCGB ce vendredi matin et tout comme l'international sénégalais, il a présenté ses excuses sur l'incident du mercredi 10 février dernier. « Jérôme Prior a rencontré la direction du club vendredi matin et a exprimé ses regrets sur l'incident du 10 février (...) Il présente ses excuses à l'ensemble du club et de ses supporters. A l'issue de l'entretien et par décision mutuelle, Jérôme Prior reprendra provisoirement avec le groupe de CFA dès lundi matin.»

Tel est le bref communiqué rendu public par les Bordelais. Ainsi, contrairement à Sané, le jeune gardien de but de 20 ans reprendra avec la réserve du club et non avec les pros.