Hier vendredi, l'OGC Nice évoluait sur le terrain des Girondins de Bordeaux pour l'ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Ce match s'est soldé par un nul que le coach niçois Claude Puel a trouvé juste.
Claude Puel se contente du match nul.
Aucun but n'a été marqué par les deux équipes Bordeaux et Nice vendredi soir. Malgré les occasions obtenues par chaque équipe, les adversaires se sont quittés sur un score neutre.
Au terme de la rencontre, Claude Puel a déclaré dans des propos rapportés par L'Équipe : «Globalement, c'était un match équilibré, on a subi quelques situations. On a fait une très bonne entame, une grosse première demi-heure avec beaucoup de situations où il manquait très peu de choses dans la dernière passe; la bonne décision, la justesse et un petit peu l'étincelle."
L'ancien entraîneur de Lille OSC et l'OL a rajouté : "On a subi le dernier quart d'heure de la première mi-temps, on s'est fait bousculer, avec beaucoup de ballons qu'il a fallu gérer difficilement dans notre surface. On a eu du mal à reprendre en seconde période avec un gros quart d'heure des Bordelais qui nous ont acculés sur notre but.
On a réussi à desserrer l'étreinte, les débats se sont équilibrés par la suite, ils ont quelques situations sur des centres, des deuxièmes ballons et nous aussi. On peut mieux faire sur certaines situations avec des décalages intéressants. Je considère que c'est un match nul équitable."