AS Monaco - Mercato : La Juve et l’AS Rome à la lutte pour Moutinho

Par ALEXIS
Publié le 20 février 2016 à 13:47 | mis à jour le 20 février 2016 à 13:47
Résultats

Joao Moutinho, le rescapé du retour de l’AS Monaco en Ligue 1 est très courtisé. La Juventus Turin serait toujours intéressée par le meneur de jeu portugais. L’AS Roma se serait également mis sur les rangs pour l’ex-milieu offensif du FC Porto. Le club du Rocher serait aussi favorable à un départ de Moutinho, car son salaire est lourd à supporter dans le nouveau projet monégasque.

Moutinho dans le viseur de la Juventus et de l’AS Roma

Acheté a prix d’or (estimé à 25 M€) au FC Porto du temps de la génération de Radamel Falcao et James Rodriguez , Moutinho est le dernier du projet galactique de l’AS Monaco. Très courtisé pendant le mercato hivernal, l’ASM n’avait pas trouvé chaussure au pied du Portugais dont la cote est encore en hausse.

Cependant, la Juventus qui était déjà sur les rangs à la mi-saison insisterait toujours. L’AS Roma et son nouvel entraîneur Luciano Spalletti se seraient également mis sur le joueur de la Principauté, selon Calcio Mercato. Rendez-vous donc à la fin de la saison pour connaitre la prochaine destination de Joao Moutinho.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp