Aligné hier lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'OGC Nice, Lamine Sané a été sifflé à chaque fois qu'il touchait le ballon à cause de sa bagarre avec Jérôme Prior. Malgré tout, il a voulu aller à la rencontre des supporters à l'issue du match en vain... Des propos rapportés par le quotidien Aujourd’hui en France.

Sané évoque une période difficile

"Les sifflets ? C’est comme ça.. J’ai voulu aller leur parler à la fin de la rencontre. Ce n’était pas le moment. On verra plus tard. Je ne leur en veux pas. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Ce fut une période très difficile à vivre. Avant la bagarre, je n’étais pas bien physiquement et moralement dans les semaines précédentes. Il s’était passé des choses compliquées à l’intérieur du groupe. Il fallait crever l’abcès.

Je l’ai crevé mais je ne parle pas de la bagarre en disant ça. Sur le terrain, on est des joueurs et en dehors des hommes. Et quand des hommes ont des problèmes, ils les règlent. Parfois, ça arrive de déraper. On a passé l’éponge. C’est fini. Moi, je me sens mieux. Avant, je n’étais pas heureux. Je suis presque épanoui. Tout ce qu’il s’est passé n’était pas lié au mercato et au fait que je ne sois pas parti. " a-t-il déclaré.